Parapluie Inversé Xxl Et Parapluie Inversé Gemo

Acheter Parapluie Inversé Xxl

Il est difficile de trouver un bon parapluie qui protège bien de la pluie sans courir le risque de se voir mouiller. Nous avons testé pour vous le tout nouveau parapluie inversé innovant. Le parapluie avec système d’ouverture fermeture inversé « upside-down » est aux premiers abords banal, par contre complètement révolutionnaire. Conception du parapluie inversé Le parapluie inversé ingénieux est une invention innovante qui a vu le jour il y a quelques années et qui bouleverse la conception classique du parapluie. À première vue, le parapluie inversé ne semble pas différent d’un parapluie ordinaire et pourtant, il sera doté d’un mécanisme de fermeture et d’ouverture inversé.
Autrement dit, c’est le premier parapluie intelligent qui s’ouvre à l’envers et se referme sur lui-même, l’eau de pluie reste ainsi à l’intérieur lorsqu’on le passe chez l’interstice. C’est un parapluie inversé révolutionnaire qui empêche l’eau de s’égoutter sur le sol. Son squelette est fait en fibre de carbone de haute qualité qui améliore sa robustesse et sa souplesse. Son habit est fait d’un tissu hydrofuge d’une haute densité ayant d’une de double couche.

Découvrir Parapluie Inversé Gemo

  • À l’inverse d’un parapluie lambda, le parapluie inversé
  • se ferme vers l’intérieur. Il est équipé de deux toiles, une dedans et une externe. Lorsque vous refermez le parapluie, c’es
  • t la toile foyer et sèche qui va apparaître.
  • La toile mouillée est ainsi emprisonnée et pas de goutte d’eau ne va venir mouiller les sièges de la voiture, coffres, l’intérieur du bureau ou autre.

Il est difficile de trouver un bon parapluie qui protège bien de la pluie sans courir le péril de se voir mouiller. Nous avons testé pour vous tout cela nouveau parapluie inversé innovant. Le parapluie avec système d’ouverture fermeture inversé « upside-down » est aux liminaire abords banal, cependant complètement révolutionnaire. Conception du parapluie inversé Le parapluie inversé ingénieux est une invention innovante qui a vu le jour il y est quelques années et qui bouleverse la conception classique du parapluie. À première vue, le parapluie inversé ne semble pas différent d’un parapluie ordinaire et pourtant, il est doté d’un mécanisme de fermeture et d’ouverture inversé.
Autrement dit, c’est le premier parapluie intelligent qui s’ouvre à l’envers et se referme sur lui-même, l’eau de pluie reste donc à l’intérieur lorsqu’on le passe pendant l’interstice. C’est un parapluie inversé révolutionnaire qui empêche l’eau de s’égoutter sur le sol. Son squelette est fait en fibre de carbone de haute qualité qui améliore sa robustesse et sa souplesse. Son habit est fait d’un tissu hydrofuge d’une haute densité muni d’une de double couche.